- Posts: 2
yann20117 wrote: Bonjour à tous de la Corse
J'ai une Devo 12E (blanche) et je voudrai installer un module A7105 seulement je ne trouve pas dans Nightly Builds quel protocole utiliser.
pourriez-vous m'aider afin d'utiliser le bon protocole et de quelle façon.
Merci pour vos réponses à venir et bonne soirée à tous.