T8SG V2 Plus Batteries

More
07 Jun 2019 08:46 #74472 by Michel406
T8SG V2 Plus Batteries was created by Michel406
Bonjour, j'avais acheté l'an dernier un émetteur T8SG V2 Plus et après avoir consulté le forum, je l'ai équipé d'une batterie Li-Ion 2S de 800mA .
Je viens de commander un 2éme exemplaire (toujours chez Banggood) et oh surprise il m'a été livré avec un boitier logeant 2 batteries type 18650.
Jumper a fait une petite modification du capot arrière permettant de loger l'épaisseur des 18650.
C'est génial, j'ai commandé et reçu des batteries 4200 mA et cela permet une plus grande automie d'une vingtaine d'heures au lieu de quatre.
J'ai donc limé le capot arrière du premier émetteur, c'est très facile, j'ai acheté d'autres boîtiers connectant 2x18650 et cela fonctionne très bien.
(Voir photo1 du capot arrière modifié)
Par ailleurs, en ouvrant les 2 émetteurs, je me suis aperçu qu'ils ont enlevés 2 petits boîtiers (voir photos) sur le dernier exemplaire livré, mais je ne sais pas si cela a une incidence ?
(voir photos 2&3)

Hello, I bought last year a transmitter T8SG V2 Plus and after consulting the forum, I equipped with a battery Li-Ion 2S 800mA.
I just ordered a 2nd copy (still at Banggood) and oh surprise it was delivered with a box housing 2 batteries type 18650.
Jumper has made a small modification of the back cover to accommodate the thickness of the 18650.
It's great, I ordered and received batteries 4200 mA and it allows a larger automy of twenty hours instead of four.
So I filed the back cover of the first transmitter, it's very easy, I bought other boxes connecting 2x18650 and it works very well.
(See photo1 of the modified rear cover)
In addition, by opening the 2 transmitters, I realized that they removed 2 small boxes (see photos) on the last item shipped, but I do not know if this has an impact?
(See photos 2&3)

Attachment Photo3.JPG not found

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds